L’attaquant du PSG refuse de prolonger son contrat, la direction parisienne l’a donc écarté de la tournée japonaise. L’international français reste sur son choix, à moins qu’une offre du Real Madrid ne vienne convaincre toutes les parties.
Comme quasiment chaque été, Kylian Mbappé monopolise l’actualité du PSG. Il y a plus d’un mois, l’international français a envoyé une lettre à sa direction pour lui annoncer qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout apprécié et il lui a fait savoir. D’abord dans un courrier et ensuite lors de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG.
Furieux, Nasser Al-Khelaïfi répond à Kylian Mbappé
« J’ai été très choqué de savoir qu’il avait l’intention de partir gratuitement. Je connais Kylian, c’est un garçon et un joueur fantastique mais ce n’est pas lui. Quitter gratuitement un club français, ça ne lui ressemble pas. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué. Bien sûr, il va falloir prendre une décision. La semaine prochaine, ces dix prochains jours, maximum deux semaines. S’il ne veut pas signer, la porte est ouverte, c’est une certitude. Cela vaut pour lui comme pour les autres. Je le répète, aucun joueur n’est plus grand que le club. Personne n’est au-dessus du club, pas même moi », avait déclaré le président du PSG, très agacé par la lettre de Kylian Mbappé.