You are currently viewing Arrêté il y’a une semaine  avec une vingtaine de jeunes, le Maire de sangalkam est toujours dans les liens de la détention au palais de justice de Dakar

Arrêté il y’a une semaine avec une vingtaine de jeunes, le Maire de sangalkam est toujours dans les liens de la détention au palais de justice de Dakar

Selon nos informateurs,  au palais de justice de Dakar des jeunes détenus depuis vendredi sont libérés. Il s’agit  des jeunes de Keur Ndiaye Lo en détention suite à leur arrestation dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. La même  source située au palais  de justice de Dakar précise qu’il s’agit d’une dizaine de jeunes .

Ces jeunes sont en route direction d’abord le district sanitaire Youssou Mbargane de Rufisque pour des besoins de  soins et consultation médicaux.

Actuellement selon toujours nos sources seules quatre personnes dont le Maire de Sangalkam Alpha Bocar Khouma sont en détention.

Pour rappel le Maire de Sangalkam est accusé d’avoir pris des photos avec l’avocat ‘toubab’ Juan Branco, lui même attrapé puis libéré. Ce dernier rentre tranquillement chez lui en France au moment où des fils du pays sont mis en détention sur la même affaire;  c’est à vous de juger?